Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
26 mars 2008

BRAVO !!!!

Tiens, voilà l'facteur !!!!  chouette, mon 'Aladin' ....

Oui, bien sûr, vous connaissez tous Aladin, THE magazine des chineurs .... j'adoooooooore !!!! j'adore le sérieux des articles, j'adore l'humour de Bruno Delaine, les bonnes adresses, les carnets de Michel Doussy, ....  bref !  Donc j'abandonne les travaux en cours pour le feuilleter avant de le dévorer.

Tiens, 'histoire de bloguer' m'intrigue. Je m'y attarde, et je reconnais deux blogs .... que j'avais repérés depuis un moment et qui étaient maintenant classés à portée de clic. Allez les amis, je vous dis tout

                                                         aladin

ah, vous ne voyez rien ????? bon, vous exagérez quand même .... je précise :

http://belettebelette.canalblog.com

http://gris-bleu.overblog.com

Du coup, j'en ai oublié d'aller découvrir le blog de Passionanges cité également, et que je vais aller visiter de ce pas

http://passionanges.over-blog.com

Ben ....... BRAVO ........ et continuez à nous faire rèver !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Noémie pour cette info. Si tu n'avais pas joué les journalistes, je pense qu'avec isabelle nous n'en n'aurions rien su. Je découvre ton univers et tes bulles, j'avais découvert tes poupées. je ne suis pas déçue, c'est un bel univers. A bientôt
P
Je voulais vous remercier pour vos commentaires et cet article.je ne suis pas lectrice assidue d'Aladin,mais mes clientes et clients SI !! aussi j'ai été prévenu de sa parution et de cet article ou je me suis empressée de les remercier.<br /> ce fut un réel plaisir pour moi de découvrir par la même occasion votre bel univers, voilà un beau partage de blogs !!<br /> amitiés isa
G
Comment, je ne connais pas Aladin ? honte à moi.... ça se soigne docteur ?
P
Merci pour le clin d'oeil et merci encore de m'avoir prévenu ! (car j'imagine que la Noémie des poupées est aussi la Noémie des bulles...)<br /> Et bienvenue, donc, à ces bulles encore toutes fraîches !!
Publicité