Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2008

AVANT ....... JE ME FAISAIS DISCRET !!!!!

... Et je ne trônais pas dans un salon !!!!!

                                                    DSCN2656

J'étais un BIDET !   OK pas très romantique, je vous l'accorde, mais jusqu'à maintenant, personne ne s'est aperçu qu'il prenait l'apéritif sur un bidet. Notez bien que, non plus, je ne stocke pas les gâteaux à l'intérieur .... quoique ..... 

Voilà comment désormais vous ne regarderez plus les bidets de la même façon ......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent ! Et j'adore le coup des petits ciseaux à raisin. C'est bien on apprend plein de choses chez toi. Pour les petites rosaces, j'ai crû voir cela aussi quelque part. Je dirais sans doute des éléments de déco d'un meuble.
S
Génial et très très bôôô ce bidet... et celui du dessus, tu l'as super bien relooké ! bravo !
C
Bel objet, dans son genre bien sûr ! C'est plutôt rare et c'est très original de nos jours...
G
Un bidet !!!! Pourquoi pas les glaçons dans un pot de chambre ????
M
Un beau petit meuble, qui se fait rare, amusant de prendre l'apéritif sur un bidet, sans que personne<br /> ne le soupçonne..!!!
Publicité