Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2008

A PROPOS DE BIDET

Dans la série 'bidet' ..... en voici une autre version (suite !!!!!) 

                                              DSCN2662

DSCN2659                   DSCN2660

                                                     DSCN2661

la voilà devenue 'table-vitrine'

AVANT : au retour de la brocante, puis après décapage ....

bidet             bidet1

Le cannage sur le dessus a été remplacé par un verre, un contreplaqué a été mis au fond, quelques coups de pinceaux, une légère patine, tissu, galon ..... et voili, et voilà !!!!!

C'était donc 'suite' ....la fin .... (donc le 3ème bidet !) est stocké quelque part mais oùùùùùùùùù ??????????  ouh ouh ..... sûrement très très bien rangé !!!!!!       

                                          

                                     

                                             

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crains que nous ne soyons en présence d'un symptôme de bidetophilie récidiviste...<br /> ;-)
G
Un bidet vitrine !!!! Fallait oser, elle l'a fait !!!
N
Alors la je suis conquise! ce bidet devenu vitrine ...j'en veux un!!!! et j'ai "zieuté" tes tites poupées...hummmmm z'en veux!!!!j'ai mis des poupées ari dans une vitrine compartimentée c'est pas mal aussi je mettrai bientot la photo sur mon blog. merci pour tes visites bonne nuit bises naphtaline
L
C'est vraiment génial ces transformations.<br /> Bravo.
N
Magnifique ta série sur les bidets! Tu les collectionnes pour les transformer? Tu as de bien belles idées en tout cas, j'adore le bidet devenu vitrine!
Publicité