Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
20 avril 2008

C'EST PAS BIEN ....

... mais voilà la triste réalité : je suis INDISCIPLINEE (en plus !)

C'était pourtant simple : je suis taguée, je dois répondre à 6 questions ( non même pas, je dois juste aller chercher des photos pour répondre à ces 6 questions !).

C'est là où ça se corse : il faut aller chercher les photos sur 'Google images' ! Pffffffffff ..... fastoche ....

Résultat :

Que seriez-vous si vous étiez un animal ?       Une libellule. Ah bon, ce n'est pas un animal ? dommage ...

Quelle est votre couleur préférée ?     J'aime les couleurs pastel, donc c'est pô possible de donner one couleur

Quelle est votre nourriture préférée ?   Tout ce qui pose un problème au tour de hanches (chocolat, gâteaux, confiserie, pâte à tartiner de la célèbre marque ....)

Quelle est votre boisson du matin ?     ça fait sérieux, mais c'est du café noir (c'est diurétique non ?)

Quel est votre objet préféré ?    tous les objets inventés pour donner plus de temps pour les loisirs (préfixés : lave .... lave-vaisselle, lave-linge, etc ), et si vous avez un robot pour les tâches ménagères, merci de m'envoyer la marque !!!!

Quel lieu aimeriez-vous visiter ?    le Paradis, mais je n'ai rien vu sur les guides de voyages ....

Et voilà Dame Gradiva, chez nous, on appelle ça : s'en tirer avec une pirouette .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Le paradis"...mais il n'y a rien dans les guides de voyage!!<br /> <br /> EXCELLENT!!!! Mais EXCELLENT!!!!<br /> <br /> Bises ma chère Noémie...
G
Hum... je fais profil bas ; tu t'en tires avec brio.
Publicité