Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
23 avril 2008

ON S'TELEPHONE, ON S'FAIT UNE BOUFFE ?????

Oui, oui, je sais, ce n'est pas le dernier modèle de  ....   "téoulà" .....  je reconnais !!!!!!

                                       

           t_l

          Modèle 1910     téléphone Burgunder Paris

Je vous rassure : j'ai plus récent et plus discret .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
allo, j'voudrais le 22 à asnières!!!très chouette ce téléphone! merci encore pour tes visites à ++ bises naphtaline
G
Oh ! le téléphone de mes grands parents, ça alors !
N
Allo Allo Noémie, alors comme ça tu crois qu'il n'y avait pas de soleil à Deauville Chabada??Mais si Noémie regarde il ne pleuvait pas!! ça y est je sais mais bien sûre Tu dois être au sud de la loire!!Non ? je me trompe!et bien je verrais au fur et à mesure de te connaitre via ton blog<br /> <br /> Je viens du blog de "mère de la mule", et j'ai lue ton comm sur son reportage, c'est pourquoi via son blog je suis venue ce soir..te faire un petit coucou et découvrir ton blog.<br /> <br /> Je vois que tu es une passionnée aussi de déco et de bricolage! je reviendrais te voir pour découvrir tes jolies choses.<br /> A bientôt Noémie.
M
Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?<br /> Hi,Hi<br /> La mule qui rigole!!!!!
L
Très joli ce téléphone je préfère celui-ci que les modernes malgré tout ils nous sont bien utiles.<br /> C'est comme la TV je trouve ça moche mais je ne peux m'en passer!!!<br /> a bientôt
Publicité