Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2008

MISE EN BOITE .....

Il y a 20 ans .... c'était la mise en boite, comme ça

DSCN2898

... et puis comme ça

DSCN2901

(notez au passage qu'il y avait déjà des cartons à chapeaux !!!!).

Il y en a eu comme ça des centaines, sur tous les thèmes. Une vraie maladie.

Et puis, un nouveau type de composition (éventail en soie noire avec des bouquets de roses et de marguerites peintes ...)

Je vous rassure, l'éventail n'est pas collé !!!!

DSCN2897

...  plus récemment, une image de mode a été habillée

DSCN2902

Entre temps, n'oublions pas la petite boutique de Noémie, où je m'essayais à la patine, à la peinture décorative, à la fabrication de miniatures .....

DSCN2904     DSCN2905

DSCN2914

                               DSCN2915

DSCN2909   DSCN2907

précisions : les poupées ont été achetées ! 

de plus près : le comptoir, en bois léger, peint, patiné, et décoré avec un pin's !!!!

DSCN2913

ET CE N'EST PAS TOUT ......

Mais cela est une autre histoire ......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rohhhhhhhh, eh bien moi j'adore cette petite vitrine et la patine est trop belle
M
ahhhhhhh OUI!!!!! WAOUH DE WAOUH!!!<br /> <br /> Tu as bien fait de me le dire....<br /> <br /> Mais tu es plus que douée de tes petites mains ma chère Noémie!!!!!<br /> <br /> C'est vraiment très joli!!!<br /> <br /> Bises du matin...
M
Je craque,j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> Maman mule
N
Dis, surtout n'arrêtes pas, tu fais des merveilles! Cela doit être superbe toutes ces boîtes, tu les mets sur les murs de ta maison??<br /> Bisous et belle semaine
C
ouhouh! ...j'adore ta petite boutique!!!....toute en patine et raffinnement!! très joli!!bravo!! ;o)
Publicité