Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2008

PETITES BABIOLES .....

Ces petites babioles qu'on collectionne parce que ..... ben oui ..... pourquoi ?????

DSCN2891

DSCN2892

IMG_0958

IMG_0956

IMG_0957

Pas de réponse au 'pourquoi ???????', mais une chose est certaine : au moins, ça ne prend pas de place, yeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!

Une petite précision quand même ... ce sont des petits médaillons qui étaient vendus sur les lieux touristiques ou sur les lieux de pélerinage. Dans l'un d'entre eux, j'ai trouvé des voeux écrits sur un minuscule papier plié .... c'est touchant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la ! Je bae d'admiration devant ta collection ! Magnifique.<br /> Chaleureusement
G
J'ai un petit truc comme ça, mais pas religieux : c'est un porte aiguille ! Elles sont toutes rouillées.
L
encore moi...je me suis un peu mélangé les pinceaux,je t'ai envoyé un com destiné à quelqu'un d'autre....<br /> Je ne soigne pas particulièrement mes rosiers!!!!bises
L
ps:je ne connais pas le nom de mon rosier...quand j'ai acheté la maison il était déjà là!!!)<br /> bises
M
j'ai un médaillon dans le même genre mais le sujet n'est pas religieux.....un coeur argent avec du muguet....<br /> Bisous du week-end<br /> Maman Mule
Publicité