Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2008

Et ça alors ?????

Encore un achat 'coup de coeur ' ....  je ne sais pas à quoi ça servait, ni ce que je vais en faire. Je trouve simplement que c'est joli (raison nécessaire et suffisante pour l'acheter !!!!)

        DSCN2866       DSCN2870

en 'métal' assez lourd ... trop lourd, trop gros pour une boucle de ceinture

DSCN2868

à l'envers, carré creux sur chaque partie ..... comme pour enfiler une pièce pour bloquer ....

Je cherche, je regarde à droite et à gauche, j'interroge. Vous connaissez ????

En ce moment, j'oriente mes recherches vers l'ameublement (décor de meuble ????). Mystère .... Et vous, vous avez des idées ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je pense qu'il s'agit de cache-clous, utilisés anciennement pour les tableaux ou miroirs avec suspension apparente. A confirmer, bien sûr.<br /> <br /> Merci pour l'info sur les ciseaux à 3 lames pour raisin :-)
L
Aucune idée mais ces rosaces sont splendides!!! j'aurais craquée moi aussi pour les poser de ci de là dans un vide poche!!!<br /> bonne soirée<br /> corinne
I
Je pense que c'est une décoration de meuble. Ca peut peut-etre servir à suspendre un cadre en y faisant passer un ruban qui serait visible, à condition de pouvoir accrocher au mur par le fameux carré creux! pas clair mon histoire...
N
est-ce que ça pourrais faire partie d'un globe de mariée????? sinon tu as aimé mon post d'aujourd'hui, je crois que celui de demain va "t'emballer!!!" alors n'oublie pas de venir me faire un petit coucou!! bonne soirée bises naphtaline.
M
La mule donne sa langue au chat!!!!!mais c'est joli!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule<br /> Ps:autour d'une bougie ce serait sympa.
Publicité