Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
24 août 2008

Vous êtes triste ????

Allons bon !!!!  Ben oui, ça arrive..... et ça m'arrive aussi. Alors dans ces cas là, je vais faire un tour chez Mémé voir s'il y a du nouveau.

Pas douée, je suis passée maintes fois sur son blog, et au moment de mettre un commentaire, ben, heu, la bête me pose de drôles de questions et moi je ne comprends pas son langage. Maintenant, merveille, c'est tout bon ..... en cochant 'anonyme'. C'est ça, la bestiole aime peut-être qu'on lui parle anonyme .....

Mémé, si tu passes par ici, j'avoue : c'est mouaaaaaaaa  l'anonyme blonde avec un seul neurone !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité