Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2008

Je bulle ....

Hé oui, je bulle encore..... bulles de voyages pour soi ou pour les autres, bulles de retours avec son cortège de rangement, de désherbage, de courrier, de lessives (mais où est donc passée la 2ème chaussette ????? ), bulles de boulimie de blogs à suivre avec son cortège de rêveries, de rigolades, d'admiration (trop top les photos de Maman Mule ... quoi de nouveau chez Naphtaline ..... et Gris-Bleu ? revenu ? ......bon, c'est pal'tout, il y a les autres : clé champêtre, Mémé, et Elle, et Elle ... Mazette, ça fait du monde tout ça !!!) . Tout ces blogs qui vous rassurent et qui vous normalisent un peu.

Plus de temps pour poster (ou pas envie ???). C'est ça, la bulle reste coincée là-haut. Pas envie ..... sûrement..... avec les heures passées sur vos blogs, j'aurais le temps ! Pas douée avec les manips ?? Sûrement, mais pas d'excuses, il suffit de demander, et miracle de la blogosphère, on vous aide !

Et puis il y a aussi tout simplement la bulle tristesse qui sévit et qui vous rappelle à l'ordre, un peu le jour, beaucoup la nuit .... et qui vous bouffe la vie.  Dans cette bulle il y a le visage du  copain parti trop tôt, emporté par la maladie, du vrai copain, de l'artiste qui laissera sa trace dans le monde de la poupée, du modeste, de ceux qu'on n'oublie jamais , il y a les désillusions, il y a les tristesses de la vie.... tout simplement....

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien je suis contente que tu sois de retour sur ton blog mais je te retrouve en plein coup de blues, alors je suis désolée pour ton ami... Je ne sais pas comment t'aider mais saches que je viens régulièrement voir s'il n'y a pas un nouveau post chez Noémie ma bulle de gentillesse et d'humour !! Alors si tu as des soucis pour le maniement de la bestiole canalblog ou pour une bannière, tu sais que je suis là ;o) Gros bisous
N
C'est le retour qui fiche le cafard, on repart vers la mauvaise saison. <br /> Pour ton ami partit trop tot je comprends aussi ,celà fait un an au moins de juin qu'une amie d'enfance s'est envolée vers le ciel,d'une très longue maladie comme on dit, aujourd'hui c'était sa fête. J'ai eu une petite pensée pour elle.<br /> Alors je comprends très bien ce que tu écris.<br /> Je t'embrasse et à bientôt
Publicité