Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2009

TEDDY, MARTIN, AURELIE ....

....OSCAR, HENRI LE NOURS 1er, SEDA, MITAINE,

NESTOR, WINNIE,  DELILOUNETTE, THIMOTHEE,

CYPRIEN, VICTORIEN, LEON, ISIDORE, ARSENE,

NOUNOURS, BULOURS, AMOUR, BLOOMIE ...

et encore ..... NOURS, CARAMEL et CALINOU !!!!

et ....  GASPARD  .....

Après bien des hésitations, je retiens ....

BLOOMIE

DSCN3988

Pour Sandhy, Bloomie, c'est :

         'bloo' pour blog et 'mie' pour Noémie !!!

et pour Noémie, Sandhy ça évoque le soleil, la mer,

les fleurs et les oiseaux, les parfums de vanille ....

le prochain sera peut-être Bulours ....

Merci à tous de votre participation, je garde les prénoms

en réserve, pour les prochaines naissances !!!!

Pour le moment, un seul prénom préoccupe Sandhy :

c'est Gaël !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non mais serieux , je suis vraiment fan de cet ours! il est........
B
voila, Bloomie a un prénom<br /> il ira bien en compagnie du bidule de lanourse<br /> avant la fin de l'année il va falloir que je trouve un gros calin comme celui c<br /> bisous
B
Plein de jours sans venir... et un vrai plaisir de revenir ! :-)
E
ça y est il a un nom cet ourson !<br /> bisous
N
elle a de bonnes idées ma copine !!!
Publicité