Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2009

DANS LA NOURSERIE , SONT NES AUSSI ...

mousse   MOUSSE

                           obelix 

                                      OBELOURS

                                    promesse      PROMESSE

    

cookie

                         

        COOKIE

et tous les autres , qui viendront vous saluer

           ........ un autre jour !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel festival ! je suis sous le charme , merci. douce soirée,bizzzz
L
Ouh comme ils sont beaux ces n'ours que j'aime tant !
B
merci de ton gentil mot, désormais je vais faire silence le week-end sur la blogosphère<br /> gros bisous et a lundi
C
c'est à toi tout ça ? ... t'est drôlement bien entourée... et ils n'ont pas l'air mal léchés ceux-là!
C
Bonjour Noémie !<br /> Je viens te prévenir qu'on a prévu une petite vengeance rigolote pour le Pierrot, qui apparaitra (si tout va bien) sur mon blog lundi matin. J'ai ajouté dans l'article le nom des personnes qui se vengent et tu en fais partie bien-sûr ! Je ne t'en dis pas + car j'ai peur que le pierrot vienne aux infos ... ;-)<br /> On va bien rigoler !<br /> A bientôt !
Publicité