Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

ALORS ??????

 

Je pensais que Maïqueta allait trouver, elle avait remarqué qu'on

pouvait glisser quelque chose de fin ......

Hé bien voilà, il n'est pas joli  ??????

 

là, en haut, à droite .....

 

DSCN6349

 

   ...... QUOI ????? .....

 

DSCN6351

CE MARQUE-PAGE ?????

Merci à tous d'avoir mis vos méninges à contribution !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et non, ce n'était pas un after eight!. Mais un délicat marque page qui ne se dévore pas, comme le livre.<br /> Espère que tu vas mieux...<br /> Bises<br /> Mauve
D
bon ... maintenant que je sais c'est facile !!!!!<br /> bisous noémie, bonne journée
N
très bonne idée!!!je te souhaite une belle et douce journée<br /> Noêlle-Marie
L
Impossible à trouver ! Sauf une fois qu'on le sait , hi , hi !!! Maiqueta avait trouvé ce petit détail , observatrice la miss !!!
M
C'est fou comme j'ai pas d'intuition! n'empêche, il est joli, ton truc qui évite de corner les pages!
Publicité