Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2010

EN BALADE ....

   

Une escapade ce dimanche pour aller là ....

 

 

DSCN6783

 

 

Et, en flânant, j'ai pensé à vous les brodeuses en voyant ce joli travail ...

 

 

DSCN6778

 

 

j'ai admiré cette robe dans une boutique de location de costumes ...

 

 

DSCN6781

   

Du coup, je suis retournée à la capitale Lundi

  (quand on aime on ne compte pas !!!!), pour aller là

 

 

DSCN6794

 

et ces quelques pampilles m'ont laissée rêveuse ....

 

DSCN6808

   

 

DSCN6804

      

Bonne semaine à tous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la robe est magnifique, et le lustre n'en parlons pas une merveille<br /> bonne soirée
N
mum la robe merveilleuse !!celà fait rêver!! c'est ça qui est bien dans les grandes villes c'est le nombre d'expos qu'il peut y avoir. j'aimerais bien être dans une ville où les expos et la campagne qu calme se cotoient, celà doit être un petit paradis quelque part!
L
C'est beau , je vois , tu as dû te régaler ! Bisous !
M
Belle balades...Fan de costumes,j'adore la robe et je rêve... merci
P
Je constate que tes côtes vont mieux, tant mieux !<br /> Les musées de poupées vont vraiment rêver...<br /> A Lacroix-Laval, il y a quelques années, il y avait une collection superbe de poupées anciennes, et le Département s'en est séparé...<br /> Quel dommage...<br /> Il ne me reste juste que quelques souvenirs d'une visite et heureusement un livre.<br /> Bises de Lyon
Publicité