Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2010

DEHORS ....

 

 

... c'est comme çà !!!

 

  DSCN6870

 

Alors, dans ces cas là, je reste au chaud, et .... je joue !!!!

 

DSCN6871

   

je joue à la coiffeuse ...

 

DSCN6874

 

DSCN6881

 

à la couturière ...

DSCN6879

 

après avoir joué à la restauratrice !!! ....

 

On annonce quoi à la météo ce week-end ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ta poupée jumeau bouche fermé, j'adore les jumeaux.
N
la photo sous la neige me plait beaucoup. A contempler bien au chaud!
P
Et bien, j'aurais dû commencer à lire tes billets dans l'ordre !<br /> Je n'aurais pas fait mon autre commentaire sur tes poupées !<br /> Quel talent, je suis admirative, vraiment.<br /> Bravo Noémie
D
je me réjouis de ne pas avoir de neige, pour autant le soleil n'est pas encore de la partie !<br /> je vois que tu sais bien t'occuper par mauvais temps ... moi je suis plus ordi que couture ! lol !<br /> bisous noémie, bonne soirée
M
Je t'invite chez moi pour jouer à la poupée aussi mais vivante (135cm , 115cm et 80 cm ) , faire la dinette et un brin de causette ;-)<br /> <br /> Mille bisous toi !
Publicité