Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Oléron après la tempête ....

 

Merci à tout ceux qui m'ont contactée suite à la tempête ...

Je n'habite pas l'Ile mais j'y vais très régulièrement et j'y suis très

attachée.

En cherchant sur Internet, j'ai trouvé un site où l'auteur a donné

des images et des nouvelles, et j'ai trouvé formidable que

cette personne se déplace et renseigne les inquiets qui ne sont

pas sur place.

Sur son blog, à gauche, vous trouverez les renseignements

nécessaires si vous souhaitez apporter votre aide aux sinistrés

en cliquant sur 'tempête sur l'Ile d'Oléron le 28-2-2010'.

Il s'agit des 3 mâts

Merci à Flo d'avoir relayé l'information,  merci de votre solidarité,

merci aux '3 mâts'.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Noémie d'avoir relayé des infos sur votre blog également...La couverture médiatique retombe un peu pour l'île d'Oléron mais les bénévoles sur place sont toujours aussi mobilisés...
D
je viens te souhaiter un bon dimanche noémie, où que tu sois ...<br /> Bon courage, il en faut devant cette désolation<br /> bisous
M
Que de détresse et souvent on ne mesure pas le bonheur d'être bien au chaud chez soi, les pieds au sec... <br /> Mes deux divines sont venues deux jours avec mes 4 petits chéris ! Je leur ai fait des étiquettes... En ce moment je reprends les loisirs créatifs, j'ai plein de projets : couture, albums photos, cartonnage et des chaises en cours de réfection...<br /> Bisous ma douce
M
je suis horrifiée par ce déluge et la detresse de ces gens...<br /> bisoous<br /> peggy
C
oui apres ces images terribles, je ne savais pas qu'elle etait aussi violente cette tempete,ns ne pouvons qu'envoyer courage et pensées; je t'embrasse bien fort
Publicité