Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2010

JE VOUS LAISSE ....

 

 

  ....  à vos occupations ..... !!!!!

 

Je vais où ???

 

Si je vous dis  d'abord :  L'Isle sur la Sorgue,

ça vous dit quelque chose ????

(Sûrement, surtout le week-end de Pâques !!!!)

 

 

Allez, je file faire mes valises,

Lulu Béron nous attend !!!

Après Le Luberon, c'est Oléron, parce que ça rime,

après .... après ....

Après, c'est une autre histoire, je viendrais vous la raconter !!!!!

 

Bisous à tous, ne planquez pas trop vos oeufs,

ou alors, mettez des pancartes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma jolie Nono....un billet, un billet....allez...<br /> <br /> :-))<br /> <br /> Bisous ma belle....je pense à toi!
I
ah bein non y'a pas de souvenir de vayage par ici... bon je me doute que tu te reposes ! je repasserai !<br /> bisous !
M
Coucou Noémie !!<br /> Merci pour tes petites visites, je sais que tu es là (quoique tu peux être sur le net et au bout du monde) alors racontes nous !!!!!<br /> Gros bisous, tu nous as manqué....
M
Passent les jours et passent les semaines<br /> Ni temps passé, ni les amours reviennnent<br /> Sous le pont Mirabeau...<br /> <br /> Et toi, Noémie, sous quel pont es tu ?
D
un 4 mai ... peux-tu imaginer qu'il a neigé à Carcassonne, que la mer s'est déchainée à Cannes et à Nice, qu'on est de retour en hiver ...<br /> Tu es loin de tout ça et j'espère que tu en profites bien<br /> gros bisous Noémie
Publicité