Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2010

ENCORE ???? ... les escapades de Noémie (2)

 

 

deux jours dans la Meuse ....

visite de la célèbre usine

 

DSCN7342

 

DSCN7343

 

DSCN7348

      

DSCN7334

 

DSCN7335

      

DSCN7338

 

  DSCN7352

 

DSCN7356

    

DSCN7350

le musée ...

 

DSCN7340

 

DSCN7328

 

DSCN7329

DSCN7372

 

DSCN7359

Ensuite :

Visite d'une usine de dragées à Verdun

DSCN7375

 

DSCN7376

   

DSCN7381

 

DSCN7382

 

DSCN7383

huuuuuuuuuuummmmmmmmm !!!!

Ensuite  ????

hé bien toujours à Verdun, surprise ...

 

DSCN7394

 

DSCN7405

 

DSCN7415

 

DSCN7444 

  DSCN7410

 

DSCN7416

 

pour la suite .....

attention, on attache sa ceinture   !!!!

 

DSCN7482

 

on arrive à Doha (Qatar) ...

pour repartir à Madras !!!!

...........

z'êtes prêts ???????

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce beau reportage sur la marque petitcollin,j ai adoré <br /> bisous peggy
M
... je pense que la pauvre dame qui fixe la tête de ces baigneurs à longueur de journée, se moque un peu de la valeur marchande de ces jouets (quand on pense au prix prohibitifs que certaines poupées de cette célèbre marque, atteignent ... et que l'on voit le stock !!! :o))))))))<br /> Bisous
L
Oh , mon gros baigneur en celluloid , quelle tristesse de ne plus l'avoir , mon papa ,un jour , a débarrassé le grenier !!!
D
Bon ben alors pourquoi j'suis pas sur la photo ? Hein ? Pourquoi ya mes copains et pis pas moi ? <br /> Plein de bisous
C
Roooo j'aime bien partager ta bulle voyage...:-))<br /> <br /> Alors, à Verdun, as tu croisé notre jolie blonde????<br /> Vais mener l'enquête...en quête de vérité célinette ce matin...:-)))<br /> <br /> Bisous bisous....
Publicité