Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2010

SUITE DES ESCAPADES ....

Inde du Sud : 27 avril au 8 mai 2010

 

 

   

BIENVENUE

EN INDE DU SUD ......

DSCN7515

 

DSCN7497

 

DSCN7664

 

DSCN7704

DSCN7643

les fleurs ....

DSCN7530

 

DSCN7542

 

DSCN7678

 

 

DSCN7589

les temples .....

et, partout , mille métiers :

DSCN7546

 

DSCN7694

 

DSCN7692

 

DSCN7670

 

DSCN7635

 

DSCN7602

 

DSCN7603

 

DSCN7604

 

DSCN7598

 

le dernier salon où l'on cause ?????

 

DSCN7599

 

en attendant le client ....

 

DSCN7617

   

petite sieste à l'ombre du rocher !!!

là, tout petit, à droite .... rrrron....psssssss.....

 

DSCN7592

 

les bons vieux jeux ....

 

DSCN7608

 

elle arrive quand, la mariée ????

.....  c'est long !!!!!!

 

 

DSCN7625

 

j'ai failli finir avec la même couche !!!!

 

DSCN7679

 

balade entre copines ....

 

DSCN7586

 

La belle toto  à tata ....

 

DSCN7767

parking à éléphant !

 

DSCN7769

 

pensez à enlever vos tongs

avant de rentrer !!!

 

DSCN7715

 

Alloooooooo, z'êtes toujours là ?????

 

DSCN7703

 

  ??????  ne coupez pas ....... !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux clichés qui agrémentent ton reportage. Cela donne vraiment envie de connaître ce dépaysement !
D
ohhh merci pour ce joli reportage, je retrouve un peu de l'île Maurice dans les temples hindous et la population<br /> je vais continuer le voyage ...<br /> bisous, bonne soirée
C
Par le biais de Mme La Truffe, je découvre vos splendides photos d'Inde. Je rêve d'y aller un jour mais ne sais pas si ce sera possible...<br /> Que de couleurs, de vie dans ces photos !<br /> Merci<br /> Catou (je n'ai pas de blog)
M
Quel dépaysement ! quel beau voyages ! que ce sensations, de couleurs, de paysages, de modes de vie ! il ne manque que les odeurs, mais si on s'approche bien de l'écran... si, si... enfin je crois !<br /> Belle journée. Mireille
M
Que d' élégances et de labeur en même temps...<br /> On a bien des leçons à prendre...leur sourire par exemple...<br /> Bisouxxxxx Noémie
Publicité