Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

Bizarre ....

 

   

Vous avez dit bizarre ????

 

 

DSCN8222

 

 

DSCN8223

 

DSCN8224

 

comme c'est étrange ....

 

PS : Merci, Balbuzard, de ne pas me rappeler que je suis blonde !!!

 

Edit du 21 septembre :

vous ne trouvez pas bizarre, vous, que Pierre Loti

ne souhaitait pas de visite et .... lisez bien l'affiche

à côté !!!!

pffffffffffff ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bizarre autant qu'étrange...bise Noémie, merci de te coucous chez moi, bonne journée...
I
Je t'apporte un bidon de carburant ! c'est de la bonne ma bonne dame !<br /> bisous !
M
"Les fées font leur lessive dans une bulle de savon et cuisent leur soupe sur un feu follet" ...<br /> Depuis 3 ans vous avez été mes fées, j'ai parcouru des sentiers enchanteurs, j'ai découvert des amies; vos baguettes magiques me soufflent doucement qu'il faut que je continue... merci à vous toutes de vos visites !<br /> "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler."
I
Coucou Noémie !<br /> Faut croire que, 2 solutions :<br /> - Pierre Loti est mal loti<br /> ouais je sais elle était facile celle-là !<br /> - Il a changé d'avis dans l'au-delà !<br /> Ah ah ! celle-là, fallait la trouver !!!<br /> Gros bisous !<br /> Quelle inspiration ce matin ! heu... ce midi... lol !
M
Mais Pierre loti habitait la maison des Aieules ? J'comprends rien, explique moi ,s'te plait, s'te plait
Publicité