Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

la balade du week-end ...

   

  Flâner dans le parc du château de Valençay ...

   

IMG_0865

   

y rencontrer des biquettes ravies de notre visite ....

 

IMG_0869

   

et un cheval prêt à défoncer les portes pour nous !

 

  IMG_0841

   

 

Admirer une exposition de dînettes à Mehun-sur-Yèvre ....

 

 

  IMG_0800

         

   IMG_0797

 

  IMG_0799

   

 

IMG_0808

et repartir la tête pleine de bulles !!!!

 

 

IMG_0806

   

 

IMG_0804

 

IMG_0807

 

IMG_0802

Belle semaine à tous !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une atmosphère précieuse qui semble te ressembler!
C
C'est très beau !<br /> cet été je suis allée visiter un musée de la poupée près de chez moi, mais photos interdites !<br /> Bisous ma belle
I
Ce que j'aime bien avec toi, c'est que je découvre des trucs que je ne connais pas !<br /> et souvent des trucs bizarres... un peu comme toi !<br /> lol !<br /> bisous !
C
Yes ! Jai vu l'expo! Mais je n'avais pas d'appareil photo ! Trop belle hein ?<br /> Plein de bisous<br /> Ps ça fait dix fois que j'essaie de renvoyer le com on me disait erreur de connexion et maintenant trop de commentaires sur une trop courte période. et puis sur d'autres blogs, tu cliques plusieurs fois et ton com apparait à chaque fois !
M
le necessaire bleu de toilette....est magnifique!!!!<br /> biz<br /> peggy
Publicité