Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

LES MINIS DE NOEMIE ....

   

  La collection des minis de Noémie

commence tout naturellement par ...

UNE BULLE !!!!

 

IMG_1077

 

IMG_1078

 

  IMG_1079

   

Parce que les bébés ne naissent pas

QUE dans les roses et dans les choux !!!

Bébé en porcelaine de 8,5cm , articulé   -   création artisanale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est mignon celui là! c'est toi qui l'a fait?<br /> Quel type de poupées collectionnes tu? <br /> Si cela t'intéresse, tous les 7 du mois j'organise un petit défi couture pour les poupées et celles qui veulent nous rejoindre en faisant des habits pour les grands ou les petits enfants peuvent le faire également. Demain, le thème sera la robe de soirée! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
N
moi je verrais bien ton petit fils aussi adorable je suis certaine qu'il y ait !!
M
c est quoi la matiere???<br /> bisous<br /> peggy
L
Sympa et tendre ta collection de petites bulles, les bébés sont bien au chaud, y en a même un qui fait clochette, rigolo...bise à toi Noémie, passe un bon week end...
B
Je sais que pour pécher ..on peut faire un flotteur avec une bulle d'eau ..mais avec un BB dedans ..c'est pour attraper quoi..?..gloups!! ;-)<br /> Bises
Publicité