Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2011

UN RAYON DE SOLEIL ...

 

 

Ramasser les feuilles, gratter la mousse du jardin ????

 

Heuuuuuuuuu ... c'est-à dire que ....

 

Ce sera pour un autre jour, car ... ce jour-là :

 

j'ai vu cette affiche :

 

 

IMG_1597

le choix est vite donc  fait !

 

visite en quelques images :

IMG_1598

 

 

IMG_1669

 

IMG_1670

 

de très jolis stands !

 

 

stand d'une décoratrice 

  IMG_1599

IMG_1600

 

 

  IMG_1606

      

stand d'une styliste et costumière

 

  IMG_1609

 

 

IMG_1610   

 

 

 

  IMG_1611

 

 

le travail du verre

 

 

IMG_1636

      

 

IMG_1637

 

ou .. 

IMG_1612

   

 

créations diverses

 

  IMG_1613     Ovar, j'ai pensé à toi !

                       IMG_1615

      

personnages en papier mâché

 

  IMG_1631

   

IMG_1627

les p'tites poulettes

 

IMG_1623 

   

le bois flotté

 

IMG_1635

   

IMG_1633

 

 

la vannerie   

 

IMG_1638

   

IMG_1639

   

 

les chapeaux !

 

IMG_1620   

 

IMG_1617   

 

   

IMG_1619

 

   

les peintures décoratives

 

IMG_1648

 

 

 

IMG_1641

 

 

  IMG_1644

 

 

 

IMG_1646 

   

 

et aussi ...

 

  IMG_1664

 

   

IMG_1665

 

 

   

IMG_1667

 

 

 

Bravo aux artisans d'art !!!  

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très belle exposition<br /> manouedith
R
Quel bonheur d'y être ! Bises
D
Bonjour<br /> <br /> Me voici de retour du Limousin et en préparation d'un nouveau départ très prochainement aussi aujourd'hui je me permet ce copié/collé pour vous remercier tous et toutes de vos visites pendant mon absence et en attendant une visite plus personnalisée sur chaque blog, veuillez excuser cette méthode que j'utilise aujourd'hui exceptionnellement pour rattrapper mon retard à venir vous voir ...<br /> <br /> Bonne journée et à très vite
K
Ce salon est très joli !<br /> de beaux métiers d'art y sont représentés; J'aime particulièrement les personnages en papier mâchés !<br /> Kti
L
ah , oui , de très belles choses , tu as dû te régaler ! <br /> Noémie , une bonne nouvelle chez nous , je vais être mamie pour une seconde fois ! <br /> Du bonheur !!! j'espère que tout va bien chez toi ! gros bisous !
Publicité