Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2011

Je ne vous oublie pas ....

 

 

... Mais j'ai été très très occupée avec une princesse

 et son petit frère !!!!

 

Vous savez, une princesse avec une couronne en carton

enfoncée jusqu'aux yeux,

 

une princesse avec une baguette qui brille,

 

une princesse qui porte de MAGNIFIQUES SHOES POILUES !!!!

 

 

IMG_1916 

 

 

  à l'aise Blaise !!!!

 

Mamy recharge ses batteries pour repartir début avril ....

il semble que les grands-parents soient plus efficaces que

les baguettes magiques !!!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance de pouvoir s'occuper d'une petite princesse, qui a de si jolies chaussures, je t'envie.<br /> A bientôt Noémie
M
ben alors ???? tu nous a abandonnées ????
B
je ne sais pas si nous sommes éficasse mais en tout cas nous avons beaucoup de patience certainement parce que nous avons plus de temps désormais<br /> bises
I
bisous en passant !
R
Quel honneur de pouvoir s'occuper d'une telle princesse :) Moi, je vais m'occuper d'une petite princesse ainsi qu'un petit prince demain soir :D Gros bisous
Publicité