Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
22 mai 2011

brocante du dimanche ....

 

 

Ce matin, balade au vide-grenier, je trouve 

 

IMG_2602

 

des aiguilles pour réparer mes bas de soie

 

IMG_2604

 un réticule pour ma collec'

 

 

 

 

IMG_2607

une paire de chandeliers de piano

 

ET  

 

IMG_2608 

 

IMG_2606

 

une 'bourse-tube', de 6 cm sur 2, en peau, avec un fermoir en métal.

Trop petit pour être un porte-monnaie,

trop étroit pour y mettre un lorgnon ...

 

Je me demande bien à quoi ça servait ... et vous, vous avez une idée ?????

 

Edit du 1er février 2012 : Merci à TINOU02 qui me dit que cette

mini-bourse est destinée à protéger un chapelet !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> J'ai le même à la maison.Je l'ai acheté sur une brocante.C'est pour protéger un chapelet.Le mien en contenait un très ancien.<br /> <br /> Bonne journée
C
Une amie en a trouvé un dans le même style dedans il y avait une brosse à moustache
R
Pour des aiguilles...? Quel beau réticule !!! Bises
L
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> Bisousxxxx
M
Un petit coucou en passant.....<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
Publicité