Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
11 juillet 2011

Waouuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!!

 

ça maaaaaaaaaaarche, je peux insérer des photos  !!!!!!!

Alors, je reviens vite fait (avant un long départ en vadrouille .... merci de

ne pas dire ENCORE !!!!)

 

D'abord pour vous reparler de ça

 

IMG_2608

 

Vous vous souvenez ??? 

Lors d'un billet précédent, je cherchais à quoi pouvait bien servir cette

petite bourse, tellement étroite qu'une pièce ne pouvait s'y glisser.

Je crois avoir trouvé. Il s'agirait d'un étui pour ranger un fume-cigarette.

C'est malin ... je ne fume pas !!!!

 

Ensuite, voici mon mois de juin en images  ... 

 

 

IMG_2654

 

 

   

IMG_2664

 

IMG_2688

 

Aix et Oléron, puis ...

 

 

IMG_2949

 

 IMG_2960

???? alors ????  

DSCN8341

 

DSCN8342

 

DSCN8343

 

dans la région que Ferrat aimait tant ! 

 

Une région où on fait confiance ???

 

IMG_2978

 

une région où il faut savoir se faire petit !!! 

IMG_2983

 

une région où les chats assoiffés n'ont pas de problèmes,

une piscine et c'est tout bon ! 

IMG_2865

 

A bientôt !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou, toujours en vadrouille, alors profite bien.<br /> Bisous
D
Un petit coucou et des gros bisous pour toi en espérant que tout va bien et que tu profites du soleil ...
C
t'es revenue...???????<br /> <br /> Tu me manques!!!!!<br /> <br /> (j'adore le "laissez l'argent dans la bal") TROP FORT!!!<br /> <br /> Des bisous de ma bulle aux tiennes ;-)
N
Eh Oh !!!!!!!!!!!!!! y'a quelqu'un ?????????????? y'a de l'écho en tout cas ;o)<br /> <br /> Bises bises !!!!!!!!!!!!!!!!
L
Hello,<br /> T'es toujours pas rentrée? T'es repartie? T'es où?<br /> Moi je suis revenue et je passais te dire merci des petits mots laissés chez moi durant l'été... A bientôt. Bisous :)
Publicité