Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2012

AMIS PHOTOGRAPHES ..... BONJOUR !

 

Souvenez-vous de votre premier appareil photo ...

c'était hier  ou avant-hier !!!!

 

Si vos pas vous guident un jour vers Graçay, petit village de l'Indre,

ne manquez pas d'aller visiter le musée de laphotographie, (3ème

musée de la photographie de France), vous y aurez le meilleur accueil !

 

Parmi les 3000 appareils exposés,

vous y retrouverez peut-être

le vôtre ?

 

IMG_6845

 

 

IMG_6867

 

 

IMG_6840

 

 

IMG_6841

 

 

IMG_6842

 

 

IMG_6843

 

 

IMG_6844

 

 

IMG_6846

 

 

IMG_6847

 

 

IMG_6848

 

 

IMG_6855

 

 

IMG_6859

 

 

IMG_6860

 

 

IMG_6861

 

Une photo ? c'est l'instant qui s'arrête,

les sentiments qui demeurent,

et la vie qui s'en va...

(Jérôme Touzalin)

 

ou

 

une brève rencontre entre la prévoyance et le hasard ?

(John Stuart Mill)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je viens d'offrir (en me groupant avec mes 3 soeurs et mon père) un appareil de photo numérique à Maman ; elle est terrifiée et dit qu'elle n'arrivera jamais à s'en servir ;D !
C
Fixer le souvenir... figer un instant précieux ou simplement banal pour ne pas l'oublier...émouvants ces vieux appareils photos... maintenant on a affaire à un ordinateur embarqué qui prend le relais et se substitue à l'oeil et au coeur du photographe...
M
Quel beau reportage!!! Dommage c'est un peu loin pour nous (mon mari est photographe).<br /> <br /> Oups!!! j'ai raté tes beaux voyages : Oléron, Mexique..... je repars regarder ça de plus près...<br /> <br /> (je ne reçois plus tes news à nouveau) saperlipopette!!!!!<br /> <br /> Biz
M
Merci pour cette très belle et intéressante visite de ce musée de la photographie !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
M
Ben dis-donc, ça en fait des modèles!Pas toujours aisé de les mettre dans son sac à main...
Publicité