Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2012

CURIEUX BRACELET ....

 

Je range .... ça m'arrive régulièrement, mais le problème, c'est que je dérange aussitôt !

Une boite dans une boite , principe 'poupées gigognes'. Qu'est-ce que j'ai encore mis là ?

Un bracelet ??? ... quel drôle de bracelet !

 

 

IMG_6916

 

IMG_6917

 

un bracelet de pièces de 50 centimes des années 1930 à 1941 !

 

IMG_6920

 

aîe .... ça serre un peu !  On dira même que c'est ce qui ride la peau !

une petite piècette en plus serait nécessaire ....

IMG_6921

 

et .... petite fantaisie, une pièce évidée qui pendouille !

 

Ah, vous avez le même avec des louis d'or ???

OK, je m'efface ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Noémie ! <br /> <br /> Désolée de ne pas avoir répondu à ta question sur mon blog, je ne l'avais tout simplement pas vue... Je ne viens plus ici depuis le début de l'année... Alors oui je vais bien ma belle ! et toi ? du coup je vois ici que tu désertes aussi. J'espère que ça roule comme tu veux ma poule ! <br /> <br /> Aussi : je ferme mon blog (plus le temps). je le laisse ouvert jusqu'à fin novembre et après zip ! Je tenais à te l'annoncer. Je t'embrasse bien fort !
D
ah voui faudrait juste une autre pièce et ce serait parfait !<br /> <br /> un petit coucou en espérant que tu vas bientôt revenir .... Gros bisous
M
rigolo, j'en avais un comme ca quand j'étais petite !
L
Je me souviens avoir vu des bracelets comme celui là étant enfant... Mais où? A qui? Impossible de m'en rappeler. Par contre, je sais qu'ils me faisaient rêver car j'avais l'impression que son propriétaire était très riche.... <br /> <br /> T'as bien fait de faire du rangement... :)
N
oh! c'est rare un bracelet comme celui-là !
Publicité