Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2013

Embarquement pour le vol 2013 ....

 

 

N'emportez dans vos bagages

que les meilleurs souvenirs de 2012 ...

Laissez les mauvais moments

aux objets perdus.

La durée de votre voyage sera d'exactement

12 mois.

 

Prochaines escales :

Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité

et Paix.

 

Menu servi pendant le vol :

Cocktail de l'Amitié

Suprême de bonne santé

Gratinée de prospérité

Plateau d'excellentes nouvelles

Salade de réussite

Bûche du bonheur

 

Le tout accompagné de BULLES ...

d'éclats de rire !!!!

 

Je vous souhaite un merveilleux voyage 

à bord du vol 2013 !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon ben j'embarque tardivement mais j'suis là quand même ;) bonne année voyageuse :)
D
ahhhh je te croyais envolée vers ... je percute pas vite ... oui moi aussi je te souhaite un bon vol 2013 et d'ailleurs je ne pense pas t'avoir remercié !<br /> <br /> ta compagnie aérienne me plait, j'espère que celle que je prendrai en mars sera aussi agréable ... mais mon voyage ne durera pas 12 mois, dommage !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
M
j'aime beaucoup tes voeux et t'adresse les miens avec tout autant d'enthousiasme
L
Un coucou en passant une bonne et heureuse année !....<br /> <br /> Bisous d'une mule contrariée (voir mon blog )
L
Je suis prête à embarquer avec toi Noémie , que tout cela est joliment dit ! <br /> <br /> Je te souhaite donc un très bon voyage pour cette nouvelle année , une bonne santé et beaucoup de bonheur avec ta petite famille ! Gros bisous !
Publicité