Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2013

Voyage au Cambodge .... 1

 

Voyage au pays des temples et des pagodes, 

   

IMG_0113            

 

IMG_0966

  

 

où les arbres se prélassent tranquillement depuis des siècles,

 

 

IMG_0122

 

 

IMG_0133

 

 

 

tandis qu'une liane sert tout bêtement .... de balançoire !

 

IMG_0104

 

 

  

Angkor s'endort ....

IMG_0170

 

 

 

 

tandis que les coiffeurs terminent leur journée,

           ......    à l'extérieur

 

 

 

IMG_0179

 

 

....    où à l'intérieur des marchés !

 

IMG_0323

 

 

   

 

 

Mais vous avez également des coiffeurs beaucoup plus chics,

...... avec cette enseigne !

  

 

IMG_0351

  

avec de beaux fauteuils ....

  

IMG_0346

  

Allons donc,  on ne va pas couper les cheveux en quatre .....

et continuons notre périple !

 

A SUIVRE .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les ruines d'Ankor je connais<br /> <br /> manouedith
G
Quel beau voyage, surtout raconté avec l'oeil de Noémie......
D
Coucou Noémie<br /> <br /> oupsssss tu files, attends moi ...<br /> <br /> ça me rappelle beaucoup la Thaïlande ...<br /> <br /> tu me fais trop rire avec ton coiffeur ... t'as testé ?<br /> <br /> eh voui pas besoin de grand portique dans le jardin pour s'amuser ... et c'est du solide !!!!<br /> <br /> Bisous, je continue le voyage
N
Ce que j'aime avec toi c'est que les photos sont toujours inattendues .... et les commentaires géniaux ....:)
M
Alors, elle est comment, ta coupe de cheveux?
Publicité