Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2014

Bel hommage à Mandela

 

Source internet

 

'50 barres en acier, symbole des barreaux d'une prison,

pour ne pas oublier que Mandela a été capturé

(pour 27 ans de prison) il y a 50 ans, à ce même endroit.

 

Mais en tournant un peu autour, à un angle précis, on

pourra voir plus que de simples barres en acier, regardez' :

 

 

mandela

 

 

mandela1

 

 

mandela2

 

mandela3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dis donc incroyable ce genre de sculpture....bisous (ps étant en retraite depuis l'année dernière j'ai décidé de revenir sur la blogo..je vois des copinautes qui ont continuée les blogs bravo je suis plus sur facebook car plus rapide.....
D
Coucou Noémie<br /> <br /> ben alors quoi t'abandonnes ?..... <br /> <br /> moi je voudrais bien voir les images de la Turquie en attendant d'y aller moi-même !!!!<br /> <br /> Gros bisous, @ bientôt !
M
C'est super! et on peut la voir où, cette œuvre?
U
Bisous,ma Belle, en passant !<br /> <br /> Mary
N
Trop fort !!<br /> <br /> Bon sinon .. y'a un tag chez moi :) pour toi ... ben si !
Publicité