Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2008

JE NOTE ......

.... une valse pour Mademoiselle Marguerite .....

DSCN2916

   

                              DSCN2919   

 

La prochaine danse pour Mademoiselle Germaine ....

DSCN2951

... on ne rigole pas derrière les écrans.... le nom de votre aïeule est peut-être noté sur l'un de ces carnets de bal !!!!

                  

DSCN2920

DSCN2955

   

                                                         

DSCN2954

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment très attirants ces carnets de bal...J'espère que je vais en dénicher .Où , brocanteurs ou antiquaires? Pas dans des vides greniers tout de même ?Je vais aller à la chasse au trésor si cela reste abordable ,je ne fais jamais de folies pour un simple plaisr !
M
je le trouve sympa ton blog. Toutes ces petites trouvailles j'aime beaucoup en particulier les carnets de bal. Un cousin m'avait promis celui de sa mère, malheureusement quand il est décédé, ses affaires ont été dispersées. Dommage, j'y avais souvent pensé.<br /> à bientôt
G
Ces petits carnets, s'ils pouvaient parler.....
M
Magnifique collection de carnets de bal.Ils sont superbes et merçi de nous les montrer.Les collectionnes tu ?
S
C'est magnifique ces carnets!!!!!!!!!il y avait dans certain des mots écrits?très belle collections!!!!!!!bon week-end.
Publicité