Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2008

GLING, GLING .....

DSCN3530

DSCN3524                                                               

 

                                      DSCN3526 

ours, fabrication Noémie ......

DSCN3510

.... plus d'anneaux ..... dommage !!!!! y'a comme un os ....

DSCN3511

DSCN3509

à gauche, hochet-sifflet en os

DSCN3507

                          DSCN3534

DSCN3506   le hochet du Bébé Heubach      

DSCN3535   

DSCN3536     cabossé !!!!    

DSCN3513 

carte postale... non datée   

            ATTENDRISSANT, NON ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est ta collecton personnelle? superbe. Merci pour ta visite et au plaisir de te lire
L
Oui, très jolie, et quel talent pour faire ces choses, bravo...<br /> bonne journée, merci de ta visite chez moi...
L
Une merveilleuse collection de hochets c'est sublime et comme tu dits attendrissant.<br /> bonne soirée<br /> Bisoussssss
B
J'ai un hochet comme un des tiens & en plus tu crées des ours , je suis une arctophile acharnée (je ne les ai pas encore montré). Bises . Babette
B
Assez extraordinaire ! On se sent d'un coup plongé dans un autre monde... ou une autre vie... comme si cela ramenait à de lointains, très lointains souvenirs... c'est très beau en tous cas...
Publicité