Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
17 décembre 2008

MAIS, J'Y PENSE ....

Je ne vous ai jamais montré :

maisonpoupees

interieurmsonpp

Ma maison de poupées !!!!!!  hé bien, voilà qui est fait !

      

J'ai commencé à aménager l'intérieur, mais il est tard,

je vous ferai des photos demain, ou après-demain, ou ....

.. un autre jour ..... ou jamais ..... (mais si, je blaaaaague !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh!j'adore <br /> salomé
S
j'adore <br /> salomé
C
c est trop fort !!! on attend les poupees....
M
Minutieux travail mais surtout MAGNIFIQUE !
N
La petite maison est raffinée. J'ai admiré le balcon ciselé, la porte tout quoi; Vraiment magnifique.<br /> <br /> Je sais que tu as un blog sur le spoupées, mais j'avoue je n'y vais pas souvent. Je vais y retourner faire un petit tour
Publicité