Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2009

UN FLACON ....

......... JOLI FLACON, NON ?????  ......

DSCN4208

oui, oui, vous lisez bien :

      BROMURE DE POTASSIUM

édit du 14 mars

Hé oui, il parait que dans l'armée, du bromure était

versé dans la boisson pour calmer les ardeurs des

troupes ....

Vous croyez que c'est vrai ??? ....

Je vous signale que le flacon est VIDE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite, promis suis sage...<br /> et je garde un oeil sur toi également...héhé<br /> bises
M
Eh ben alors, t'as pas aut'chose que l'bromure ???!!!<br /> <br /> Allez, sois pas égoïste, fais-nous découvrr tes merveilles !!!
C
brrr ce flacon me fait peur!
M
Mais il me cherche le P!!!!<br /> <br /> Noémie..sérieux, il me cherche!!!!<br /> T'as vu??? <br /> <br /> Toi, petit P, écoute bien!!!!!<br /> Tu sais tout le bien que je pense de toi (et le mal aussi!!! :))....)<br /> <br /> Si un jour, je passe à coté de ta maison ambulante, je fais un dessin dessus!!!!!!!<br /> Je te laisserai apprécier alors mes talents de décoratrice!!!!<br /> <br /> ;))<br /> <br /> Noémie....je connais le destination de mon prochain voyage!!!<br /> <br /> Bisous......
L
Je passe aux nouvelles...<br /> Plein de bisous...
Publicité