Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
23 mars 2009

HIER, NOUS ETIONS DONC ....

.............  chez lui  !!!!!!!

DSCN4290

BRAVO  Nadine !!!!!

Quelques photos d'une jolie journée avec

                                      ... une promenade à Auxerre

DSCN4270

DSCN4277

DSCN4281

DSCN4286

DSCN4287

Voyez, j'étais bien couverte, il faisait frais !!!!!

DSCN4279

juste pour nous mettre en appétit pour aller là !!!!!

DSCN4289

Tout ça pour aider Mr Fred à changer de dizaine !!!

DSCN4310

trop absorbée par le contenu de mon assiette,

j'ai oublié la photo

de la tourte de gigot d'agneau aux raisins blonds !!!!

Mais je peux vous montrer

DSCN4294

            DSCN4301

               

                       DSCN4302

                                  ____________________________________

                              !                                                                             !

                                      !          TOURTE DE GIGOT D'AGNEAU              !

                                      !                                                                            !

                                      !_________________________________ !

                                               DSCN4315

                                       

                                             DSCN4308

ET POUR FINIR .....

PETITE BALADE A VEZELAY POUR DIGERER !!!!

          

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Auxerre...Vezelay..Mes lieux où je me ressource tant! Merci pour ces belles photos
M
dimanche j'ai pensé à toi, nous sommes allés déjeuner chez Georges Blanc à Vonnas dans l'Ain 4 étoiles michelin, c'était super.<br /> à bientôt
M
oh lalalalala que de jolies mets.....de jolies assiettes....rhôooooo la gourmande!!!!tu as dû te régaler!!! hum!!!!!<br /> gros bisoooous<br /> <br /> peggy
C
ça avait l'air très sympa, et délicieux !<br /> Pas trop dur le changement de dizaine pour ton ami ?<br /> ;-)<br /> Passe un bon week-end !
M
WAOUH !!! Quel repas !!!<br /> <br /> Avec un peu de rtard, alors, un bon anniversaire à monsieur Fred !!!<br /> <br /> Et puis.... j'adore la photo qu'il a prise de toi !!! ;o)<br /> <br /> Bises et bonne semaine, miss Noémie !!!
Publicité