Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
17 avril 2009

RDV 9 H GARE DE NANTES ....

   

 

9h .... qu'elle avait dit Madame T sur son billet

      du 12 avril !!!!

 

DSCN4536

 

 

 

DSCN4513

 

 

DSCN4534

   

 

DSCN4533

   

DSCN4514

Vous voulez savoir la suite ?????  Ben voyons ....

Pour ça, vous allez juste , c'est tout bien raconté !!!!

 

PS : Isa, il te manque les photos des toilettes ....

tu sais, là, 'chez Maman' !!!!

 

DSCN4518

Juste quelques clichés

DSCN4523

 

DSCN4524

 

 

   

DSCN4528

 

     là, juste en dessous : la balance rouge !!!!

 

DSCN4526

 

rien ne manque, de quoi tenir un siège ... oh, pardon !!!! ...

 

MERCI à Madame T pour cette journée

         riche en émotions !!!

Merci Maiqueta, Ovar, Lanourse, Isa et ...

A BIENTÔT J'ESPERE !!!!!

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On y passe du temps quand même ! Et j'ai remarqué que bien souvent les gens passaient beaucoup de temps à la décoration de leur intérieur, mais les toilettes : zappage !<br /> Chez moi, c'est rose indien, avec des cartes postales anciennes de chat encadrées partout., et puis de boites, et puis des trucs et des bidules...<br /> bisous
D
enfin me revoilà, avant-hier IMPOSSIBLE d'ouvrir ton blog, hier pas eu le temps et ce soir quand-même j'arrive !!!<br /> sympa cette rencontre entre filles, vous avez dû passer une super journée, à réitérer probablement !<br /> bisous noémie, bonne soirée
C
Un reportage bien sympathique avec de jolies photos... Sympa le distributeur de brosse à dents !!!
I
Tu m'cherches ! Tu m'cherches ! Tu m'cherches, toi !!!<br /> Et bien, pour ta gouverne, sache que j'ai viré mon pèse personne de chez moi il y a des années de ça !!! lol !!! Comme ça, je peux manger en toute tranquilité !!! hihi !!!
M
Noémie est une BELLE dame, une TRES BELLE dame, physiquement et intérieurement!<br /> <br /> Bises à vous tous.....
Publicité