Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2009

LES AMIS ......

 

 

VRAIMENT, JE PENSE A VOUS, MAIS ......

 

 

je suis allée là ....

 

 

DSCN4652

   

   

DSCN4666

   

 

DSCN4669

   

 

J'ai été faire un tour là ....

 

 

DSCN4808

      

 

DSCN4809

         

 

J'ai goûté ceci ....

 

DSCN4904

      

 

j'ai rencontré un charmant jardinier en pleine ville ....

 

DSCN4907

   

il n'est pas varié mon programme de réjouissances ?????

UN PEU DE PATIENCE, JE REVIENS !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noémie, c'est le prénom de ma fille ! Et ma fille, c'est pas possible qu'elle les fesses d"un jardiner...Non, non, non ! Allez Noémie ca suffit, tu rentres à la maison !
L
il avait l'air super ton programme oui!!!<br /> <br /> à bientôt
E
macaron Ladurée !!! et bien !!! :))<br /> kiss
P
... où avais-je les yeux ? je n'étais pas la première à reluquer le jardinier...<br /> mais, un truc me turlupine... ya que des mecs qui entourent ton jardinier...<br /> bises dans le vent du Sud à Lyon
L
Si j'ai bien compris la cerise (enfin là c'était une framboise) c'était le jardinier !<br /> Avait-il de bons outils au moins ? Ah c'est à Madame T qu'il faut le demander ?<br /> bisous
Publicité