Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2009

QUI ERRE .....

   

   

 

à ERQUY ?????

 

 

DSCN5490 

 

 

DSCN5479

 

 

DSCN5540

 

 

DSCN5508

   

 

DSCN5546

    

   

DSCN5518

 

 

DSCN5491

   

   

PAS .....

DSCN5547 

MOI !!!!!!

 

ou plus exactement : plus moi ......

Prochain départ : Bali, ça, c'est ballot !!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est gentil d'être passée... j'espère que tu vas bien, à quand des nouvelles de toi?! bises
L
Coucou noémie ! te voici donc de retour la grande voyageuse ! Tu dois en avoir de belles choses à nous montrer ! Allez , on te laisse le temps de vider les valises ,mais ne traîne pas trop , on a hâte de voir ! <br /> pas trop fatiguée du voyage ? A très bientôt , chère Noémie , passe me voir le 3 , un an de blog , tu étais parmi les premières et tu es restée fidèle ! Merci et gros bisous!
M
C'est quand qu'on se voit enfin à Orléans.... Parce que c'est ballot mais Bali c'est pas mon secteur de boulot !
M
Eh ! Mais dis donc, ça faisait un bout d'temps qu'on ne t'avait pas vue par ici !!!!!! Alors, cette escapade ?????? raconte !!!! :o)<br /> <br /> Gros bisous, chère Noémie ! :o)
D
j'espère que tout se passe bien, t'es peut-être pas loin du retour maintenant ?<br /> ici il fait très beau aussi mais on ne se baigne plus trop ...<br /> Bises et à bientôt
Publicité