Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

ENCORE QUELQUES IMAGES DE BALI...

 

 

Chez le marchand de cerfs-volants

 

DSCN6138 

 

DSCN6139

            

DSCN6143

    

toc, toc ....

 

DSCN5599

      

DSCN5780

 

DSCN5817

   

 

elles ne m'ont pas laissée de marbre ....

 

DSCN6148

   

 

DSCN6153

   

DSCN6155

   

 

en cas d'oubli .... tricoté main, tricoté coeur !!!

 

DSCN5938

   

 

ils attendent patiemment le touriste ....

DSCN5943

   

 

pour ne pas perdre nos bonnes habitudes

 

DSCN5772

 

 

HEP !!!

DSCN6172

   

la déclaration : sujet épineux !!!

DSCN5618

 

 

 

quelques conseils ....

 

DSCN5944 

   

 

 

il parait qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs

 

dans le même panier !!!

 

 

DSCN5857

 

 

drôle de plante ....

   

DSCN5892 

 

quelques friandises pour vous faire patienter jusqu'à demain ???

 

 

DSCN5852 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADOE voyager, merci pour tous ces clichés et cet éventail qui inspire!<br /> Bises<br /> Mauve
I
Merci de nous faire voyager comme ça, c'est vraiment super ! Quel dépaysement !<br /> et sinon, pour les menstruations, comment ils font ? Ils vérifient ??? lol ! C'est dingue ça ! Je rigole, et en même temps, c'est un truc que j'ai du mal à comprendre ! Comme si c'était sale ou je ne sais quoi... oui, ça M'ENERRRRRRRRRRRVE !!!<br /> Bisous Noémie !
D
les cerfs-volants sont superbes, le 1er ... j'adore !<br /> un joli aperçu de la vie là-bas, la marchande d'oeufs ... surtout si elle vient en mob' lol !!<br /> euhhh beaux les maillots mais sèchent pas vite !<br /> bisous noémie, bonne soirée
M
C'est surprenant, les visites, avec toi !!!!! :o)<br /> <br /> Gros bisous ! :o)
M
photos superbes,le marchand de cerfs-volants une petite merveille!!!!<br /> Bisous du mercredi matin <br /> La mule garde-fée
Publicité