Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

CHENONCEAU ...

 

 

Je pourrais vous montrer le château, oui ....

 

mais je préfère vous montrer les fleurs qui le décoraient !!!!

 

DSCN6181

   

DSCN6182

 

 

DSCN6185

 

 

DSCN6188

   

 

DSCN6192

 

 

DSCN6195

 

DSCN6196

 

 

DSCN6197

 

 

DSCN6198

 

 

DSCN6200

   

 

DSCN6208

   

 

DSCN6218 

 

 

DSCN6224 

 

 

DSCN6227

 

 

DSCN6230

 

BELLE SEMAINE A VOUS !!!!!

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a Chenonceau, c'est superbe à chaque saison ils changent les fleurs dans les couloirs et les pièces que l'on visite.<br /> à bientôt<br /> manouedith
N
chenonceau beaux souvenirs de l'année dernière les fleurs sont tjrs aussi belles d'après ce que je vois. Dis moi ta chute ce n'est pas là bas quand même?
M
De très belles compositions florales. Je ne connais pas Chenonceau, ni chambord , juste cheverny mais je vais y aller. Bon rétablissement et merci de ta visite.
C
J'arrive tout droit de chez DD car notre passion commune pour la Charente a permis que nos chemins se croisent , j'espère que tu te remets du mieux possible , suite à ton accident ..je suis de tout coeur avec toi meme si on ne se connait pas vraiment<br /> j'ai beaucoup ton idée d'article avec ces bouquets de fleurs ....bonne journée , bises
P
C'est magnifique toutes ces compositions, c'est une très bonne idée de nous les avoir montrées.<br /> Gros bisous et surtout, ne sors pas de ta bulle en ce moment...
Publicité