Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

COMMENT PASSER UN JOLI SAMEDI ?????

Recette :

Pour passer un joli samedi, prenez :

- une gentille copinaute

- allez à 5 mn de chez vous manger 'un p'tit truc'

- papotez ... souriez .... riez .... échangez

- revenez prendre le p'tit thé à la menthe à la maison

et dégustez les délicieux macarons faits par l'adorable copinaute !!!!

DSCN6283

Heuuuuuuuuu .... sorry, c'est tout ce qu'il reste !!!! ....

et dans 5 mn, ce sera trop tard !!!!

C'était le premier samedi où je suis restée 'debout' toute la journée

YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!

MERCI à Elle si elle passe par ici ......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
au moins quelque chose qui du bien au moral
O
Comment vas tu aujourd'hui? Prends soin de toi...<br /> Bisous
M
Rolala..... Quelle belle journée..... :o)<br /> <br /> Mais dis donc, ça me fait penser que j'en ai une boîte que je n'ai même pas ouverte encore ! (Enfin.... sauf pour les admirer, bien sûr !!!! :oD ) Il va me falloir remédier à cela de toute urgence !!!! :o)<br /> <br /> Gros bisous à toi, douce Noémie ! :o)
C
Ca a l'air vraiment trop bon !!!<br /> Comment vont les côtes ? T'arrives à rigoler sans avoir mal ?<br /> Je vais toujours clopin clopant un vrai bonheur !!!<br /> Bisous
M
j'espére que tu vas mieux....c'est dingue ...<br /> remarque j'ai pris tellement de gnons que je suis la vraie robocop,c'est plus un ange gardien que j'ai ,je dois en avoir une bonne dizaines et sacrément bodybuldés....tu dois en avoir aussi....je suis contente que ça t'ai plu ,je suis trés "déconneuse" ,je ne me prend jamais la téte....ça fait trop mal....<br /> je ris de tout et hélas ,y'en a qui prennent pas ça au bon degré....remet toi bien...arrétes de sauter dans des puits sans fond ,ou alors j'te préte ma culotte ,pour faire parachute...bises
Publicité