Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2009

PROMIS .....

 

Je viendrai admirer vos décorations de fêtes, m'inspirer

de vos menus, et même  .... partager votre joie de préparatifs.

 

Cette année, chez Noémie, point de sapin à vous montrer,

pas d'ambiance de fête !!!!

 

Les occupations, les projets ??????

 

Visite d'exposition de tableaux .....

DSCN6496

 

DSCN6497

Exposition de n'ours et de poupées

            (ah ... je vois que vous les reconnaissez !!!!)

 

DSCN6508

 

DSCN6510

 

vernissage d'exposition de personnages en papier mâché

 

DSCN6588

 

DSCN6578

 

DSCN6580

 

DSCN6586

 

... et son buffet, tout joli-joli, en blanc et argent ....

 

 

DSCN6572

 

DSCN6574

 

et puis, si le coeur y est,  peut-être aller là,

          voir la vente aux enchères :

 

  DSCN6604

 

ou encore tricoter au coin de la cheminée 

 

DSCN6603

 

Voilà, c'était la rubrique : Bulles d'évasion ...

Bons préparatifs à tous, et à bientôt !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te l'avais promis, elle est accrochée et t'attend...tu passes quand tu veux !
N
Bon un Noël moyen je pense. tu sais je crois que nous sommes plusieurs à ne pas trop aimer Noël moi ça me fou le cafard quand j'étais petite, pas de famille que me sparents, quand je me suis mariée celà a été un peu mieux via les enfants, et puis mon père est partitr vers les étoiles le 17 décembre et ma mère deux ans après le 24 décembre !!!:( et puis les enfants grandissent ont leur vie de couple donc un coup c'est chez les uns un coup c'est chez les autres, je parle des familles respectives. ce qui est ,normal. Piour le moment j'ai encore un peu de chance Alex sera là son amie en bretagne chez ses parents, et Caro sera là aussi. on sera tous les 4! mais Noël bof
M
C'est très bôo ...et bon tout ca bravo !!!
M
Bulles pour toi, qu'elles soient festives, ou pleines d'évasions. L'essentiel se faire du bien, peu importe comment. Alors impasse sur le sapin, et bonjour la demoiselle sortie de l'oeuf (j'adore).<br /> Je t'embrasse jolie poupée...pas machée!<br /> Mauve
P
Je n'ai mis qu'un tout petit sapin en bois décoré, de 15 cm environ... L'important, ce n'est pas la décoration (même si c'est superbe en cette période), c'est le partage... Et j'aime tout ce que tu montres (particulièrement tes tableaux !)<br /> Merci pour ce partage de jolies choses !<br /> Bisous
Publicité