Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

Belle Année 2010 à vous qui passez ....

 

    

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,

et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,

et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions,

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil,

Et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,

à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être Vous ...

Jacques BREL

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais que je ne pensais pas être passer il y a si longtemps sur ton blog? quelles belles phrases de ce grand monsieur. Toi aussi que tout aille bien en 2010 et que tu te "requinques " tu sais à quoi je pense bisou
B
Je nesais plus si je t'ai souhaité une bonne année... alors dans le doute... qu'elle te soit très douce !
O
Que nous prépares-tu comme merveille?<br /> Belle journée à toi.
M
être soi même....<br /> <br /> Je passais t'embrasser ce matin...tu dors encore? Je laisse le tout à côté du pc...je veille sur ta nuit ma belle..<br /> <br /> Bises douces à ma petite fée...
M
coucou ma belle, ben alors, tu hibernes...allez au boulot, réjouis nous de quelques jolis mots....
Publicité