Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2010

TIENS ??????

 

 

Tiens, de bien jolis timbres .....

DSCN7002

    

DSCN7007

 

une enveloppe ouverte doucement,

pour faire durer le plaisir de la découverte ....

 

 

DSCN7003

 

 

DSCN7005

 

 

DSCN7006

   

 

de jolies étiquettes ....

 

 

 

DSCN7010

   

superbes photo et carte de 1ère communion ...

 

Bulles de bonheur,

Bulles d'amitié,

Un grand merci à toi pour cette jolie surprise !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe pochette avec du rose en plus !<br /> J'adore les étiquettes, j'en mets aussi dans ma maison, mais pff, même pas le temps de prendre des photos en ce moment !<br /> Bisous
M
C'est une photo de famille ainsi que l'image pieuse... Allez on t'attend toutes le 28... Tu peux venir avant, rester après...<br /> Bisous
P
Tu connais Mayeul !...<br /> Elle m'a soutenue, au début de la création de mes Traboules, en juin 2008 !<br /> Son blog est tellement raffiné... hélas, je n'ai plus le temps de lui rendre visite, nos chemins se sont éloignés...<br /> <br /> Seras-tu de la rencontre, fin mai ?<br /> <br /> Gros bisous
A
C'est bien joli tout cela !!
M
Coucou Noémie..<br /> Merci d' avoir particulièrement pensé à moi ce matin<br /> J' aime très beaucoup les vieux documents...les écritures anciennes...<br /> J' ai chaussé mes lunettes , mais n' arrive pas à lire la calligraphie...<br /> En tout cas c' est bon , ça sent le passé..:-)<br /> Bisous
Publicité