Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2010

les z'amis ....

   

   

Je reviens ... peut-être, sûrement,

probablement en septembre.

Dans ma boule de cristal je vois, je vois :

de la peinture, des travaux, un déménagement,

des coups de main à droite à gauche, bref .....

de quoi m'occuper largement !!!

 

JE NE VOUS OUBLIE PAS,

ET JE VOUS SOUHAITE UN BEL ÉTÉ  ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Noémie ! Es-tu revenue de Séville ? Tu parles de déménagement , tu n'es pas rendue là bas , tout de même , je sais c'est très beau ! Remarque pourquoi pas ? A bientôt de tes nouvelles ! Gros bisous !
M
Oh la la..... Mais y'a du mouvement, par ici, ça s'affole !!! :o)<br /> Et pourtant..... pas trace de la maîtresse des lieux en son antre ! Elle est encore à vadrouiller chez les autres !!! :oD<br /> Allez savoir ce qu'elle nous prépare...!!! :o)<br /> <br /> Gros bisous, douce Noémie..... Suis contente de voir un rai de lumière filtrer par ici ! :o)
D
ahhhh youpiiiiii on est bientôt en septembre et Noémie va revenir ... toute bronzée ! lol !<br /> j'espère que tu vas bien, à bientôt<br /> Bisoussssss
L
De retour ma douce noémie ? A très bientôt alors ... lilou
I
Merci Noémie !<br /> Je t'embrasse très fort aussi !<br /> gros gros bisous !
Publicité