Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2011

En passant par la Lorraine .....

 

 

Avec mes sabots !!!

 

 

 

IMG_1484

   

Par la Lorraine ou par l'Allemagne ????

 

 

 

IMG_1480

 

venant de Hollande ??????

 

IMG_1479

 

 

 

IMG_1486

 

Poupée de 30 cm, en terre de pipe,yeux peints,

costume hollandais (?)

non marqué

 

Amis plangonophiles, merci d'éclairer ma lanterne

(fabricant, époque ...)

 

PS : à défaut , vous pouvez m'expliquer pourquoi,

d'un seul coup, j'ai un grand espace vide lors de l'édition

de mes billets ?????  Avant, l'affichage se faisait dès l'ouverture !

Je sens que CanalBUG m'a jetée un sort !!!!!

Pourquoi toujours moua qui suis nulle en informatique ????

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn .....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais encore une fois me contenter d'ouvrir grand les yeux pleins d'admiration ! <br /> c'est tout ce que je peux faire !
P
Je te suis d'aucun secours, je n'y connais rien du tout.<br /> Quant à Canalblog, t'en fais pas, y'a des mystères en ce moment qui nous énervent pas mal, d'ailleurs !<br /> Bisous
N
bonjour c'est vraiment magnifique
S
Il est très mignon ton poupon mais le costume ?<br /> je sèche .. tu es plangonophile alors ???<br /> dès le lundi matin, des mots savants ... tu veux que j'attrape la migraine alors .... <br /> Belle journée<br /> Bisous
M
Terre de pipe et plangonophile : arrêtes de m'agresser dès le matin. Je ne comprends rien, sauf qu'il est super mignon ton petit poupon et bravo pour ta passion!!<br /> Bisous et bonne recherche
Publicité