Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
25 avril 2011

BUVEZ ELIMINEZ !!!!!!

 

 

 

On ne l'appelait pas encore 'pub', mais 'réclame'  !!!

 

 

Deux cartonnettes, au milieu, une 'roulette' en carton

que vous faisiez tourner pour la positionner

 

IMG_1589

   

 

 

 

 

IMG_1590

 

recto

 

Tournez la roulette entre les 2 cartons ...

 

 

IMG_1591

 

   

 

si vous mesurez plus d'1,75 m .... c'est fichu !!!

 

 

 

et verso :    

 

IMG_1595

 

vos exercices pour avoir la forme !

   

 

Et pour les enfants :

 

  recto

   

IMG_1592

 

 

 

 

IMG_1594

 

 

 

 

et verso 

 

IMG_1596

 

 

 

Et toi : 'Qu'est-ce que tu bois Doudou dis-donc ???'

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouf ! Je tiens "pile" dessous avec mes 175 cm dis-donc !<br /> Qu'est-ce que je bois ? De l'eau, rien que de l'eau et encore de l'eau (plate) ! Je vous rassure, ça ne fais pas de moi quelqu'un de triste !
P
Moi je ne connaissais que le "disque bleu" ! lol ! d'ailleurs, on n'en trouve presque plus !<br /> <br /> C'est drôle, on n'a rien inventé... en Pub.<br /> <br /> Moi, je préfère un verre de Rosé bien frais ! c'est mauvais pour mes hanches, mais bon pour mon moral ! tu le sais bien, il faut avoir le courage de ses opinions !<br /> <br /> Et au fait, pour toi, on trinque quand ?...<br /> bises
D
moi ? ... ben ... du pineau ... et j'en fais la pub !!!!!! mdr !!!!!!<br /> z'étaient belles ces réclames !<br /> Bisous Noémie, bonne journée
N
trop rigolo tes pubs !! on reconnait l'ancien graphisme ah souvenirs souvenirs moi je suis evian ou volvic lol bisous ma noémie
C
Déjà une tentative de décreter une norme et gare à qui ne rentre pas dans les mesures idéales !!! magré tout ces vieilles réclames ont un charme fou...
Publicité