Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2011

Le hasard ....

 

 

Petit clin d'oeil à Martine !!!!!

 

 

 

IMG_2588

 

 

qui parle de cette chromo dans son billet ....

 

IMG_2591

  

IMG_2589

 

qui fait allusion à ce poème de Ronsard !!!

...........

 

Je vous laisse, j'attends des invités !

 

IMG_2592

  

IMG_2593

  

 

Voilà, c'était le billet du jour .... à l'eau de rose ????? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La classe ! Même la poup's fait l'œil en coin.
M
Chic la table est mise....j"arrive!!(remarque je suis à Edimbourg,alors je risque de manger froid)<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule<br /> Ps:et toute la journée je me pose la question "que met un Ecossais sous son kilt?????
N
j'aime beaucoup ta déco et les roses sont mes fleurs favorites avec les pivoines.<br /> <br /> ici dans notre jardin c'est un régal de les voir elles sentent si bons!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
M
Merci pour le clin d'oeil!! et ravie de t'avoir fait sortir de ta bulle, avec mes roses.<br /> Dis donc!!! quelle jolie table; N'y aurait-il pas une toute petite place pour moi, à côté de la poupée ?<br /> Bisous Noémie.
M
Elle est belle ta table ! <br /> Belle soirée à toi et tes invités.<br /> Mireille
Publicité