Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2012

MA TROUVAILLE DU JOUR ....

 

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?????

 

IMG_5033

 

un 'tube' en métal  attire mon attention . Un stylo ???? Bizarre ...

 

IMG_5034

 

ND, une couronne ???? ..... c'est tentant d'ouvrir non ????

 

 

IMG_5035

 

2 tubes dans un tube .....  j'ai compris !!!!!

 

IMG_5037

 

et voilà !!!! un porte-plume, un crayon de papier et dans le couvercle ...

 

UN ENCRIER !!!!

 

OK, vu la taille de l'encrier, pas de quoi écrire un roman, mais quand

même, j'ai bien fait de braver le froid ce matin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est superbe! je ne connaissais pas du tout tu as eue une main bienheureuse superbe vraiment
E
Bonjour ! alors j'aurais une question, ma mère viens de trouver une petite boite cylindrique de 4cm de hauteur pour 1.5 cm de diamètre avec le N.D. sur le couvercle avec la couronne et on cherche a savoir ce que c'est enfaîte ^^' il y a une porte sur le coter avec la vierge marie ... voila ma question savez vous que veux dire N.D. ? et ce que cela pourrait être ?
M
C'est une très jolie trouvaille et un très bel objet !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
M
trés joli celui là! et si rare,il y a bien deux ans que je n'en ai plus vu!<br /> <br /> jolie trouvaille!<br /> <br /> Bises
M
bein jolie trouvaille en effet...comme quoi les efforts sont toujours récompensés...
Publicité